Fan-fiction avec One direction et 5 seconds of summer

Voici la première Fan-fiction de mon amie "Lilou-lis" :

Bonjour, je m'appelle Lilou Horan, je suis la sœur de Niall Horan du groupe One Direction

Aujourd'hui mon frère rentre à la maison, pour m'annoncer une nouvelle, d'ailleurs mon neveux Théo ne va pas tarder à arriver avec mon autres grand frère Greg Horan et sa femme Denise. J'ai 12ans d'écart avec Greg et 6 avec Niall.

Ma- Lilou descends, y a Greg, Denise et Théo qui sont là

Moi- oui maman, j'arrive !!

Gr- Coucou petite sœur

Th- bonzour Tati

De- salut Lilou, ça va ??

Moi- oui très bien merci, j'ai juste hâte de revoir Niall

Gr- oui, sa fait longtemps

Ma- il devrait arriver d'une minute à l'autre

Elle a, a peine fini sa phrase que sa toque, maman va ouvrir, et Niall rentre je lui saute dans les bras

Moi- NIALL !!!!!!

N- LILOU !!!!!!

Moi- Tu ma tellement manquer si tu savait

N- toi aussi tu ma trop manquer

Ma- coucou mon chéri, ça va ??

N- très bien et toi ??

Ma- oui ça va

Th- Parrain !! il lui saute dans ses bras

N- salut mon loulou

Niall dit bonjour à tout le monde, puis on mange... On fini je monte avec Théo

Moi- alors mon chéri, tu veux regarder quoi comme films ??

Théo regarde les films que j'ai

Th- on peut regarder némo ??

Moi- oui si tu veux, pas de problème

je met le film, et on toque à la porte de ma chambre

N- je peut rentrer ??

Moi- oui bien sûr , on va regarder un film

N- faudrait que je te parle, tu peux juste venir sil te plaît

Moi- oui j'arrive, Théo, mon chéri je reviens, commence à regarder le film seul

Th- ok tati, a tout à l'heure

je suis mon frère dans sa chambre, je m'assoit sur son lit et attends

Moi- Niallou, c'est grave ??

N- pas du tout, ne t'inquiète pas

Moi- je t'avoue que à un moment j'ai crue

N- bon voilà, je me lance … Viens avec moi en tournée

Moi- venir avec toi en tournée mais …

N- sil te plaît dit oui, sa me ferait le plus grand bien et tu serais pas loin de moi

Moi- mais, tu en a parler au autres ??

N- oui et sa ne leurs dérange pas du tout, sil te plaît viens avec moi

Moi- et maman ??

N- on en a parler et elle reste avec la maman de Liam, tu as pas a t'en faire

je réfléchit, si sa ne dérange personne bien sur que j'aimerais venir

Moi- c'est d'accord je viendrais avec toi

N- oh merci Lilou !!

Il me prend dans ces bras

Moi- allez viens on va rejoindre Thé...

Th- TATI TU VIENT ??!!
Moi- oui j'arrive !!

je rejoind Théo, Niall descends … Le film ce termine et Théo et moi on c'est endormis

N- Maman, Greg, ils se sont endormis tout les deux

Gr- oui on arrive

Je sent quelqu'un me porter et me mettre dans mon lit j'ouvre un peu les yeux et j’aperçois des cheveux blonds, j'en déduit donc que c'est Niall, ils me font tous un bisou sur le front

De- si vous voulez on repasseras demain vous voir avant que vous partez

Ma- oui bonne idée, a demain

Greg est partit et Niall et Maman vont ce coucher … La nuit passe tranquille

N- eh Lilou réveil toi

Moi- non laisse moi dormir Niall

N- oui mais au caou tu est somnambule

Moi- qu'est ce qui te fait dire sa ??

N- c'est pas pour dire mais tu est en ce moment même dans mon lit

Moi- Ah bon ?? … AH BON ?? Ah oui, désoler

N- c'est pas grave, j'ai l'habitude tu sais

Moi- Maman dort ??

N- oui elle dort, allez viens on va manger un peu

Moi- oui et il faut que tu m'explique pour la tournée

N- pas de problème

On descends, on mange

Moi- tu veux bien m'expliquer sil te plaît

N- qu'est ce que tu veux savoir ??

Moi- pfff … tellement de chose

N- ben commence par le début

Moi- ok, on pars quand ??

N- dans 3 jour exactement

Moi- ouah je pensait pas si vite

N- ça va allez t’inquiète pas

Moi- merci, mais je me pose une question … Y a pas normalement les 5 seconds of summer ??

N- si mais sa te donneras l'occasion de les connaître un peu

Moi- oui tu as raison

Ils continue a répondre à mes questions

Ma- sa fait longtemps que vous êtes réveiller tout les deux ?? Bonjour mes chéries

Moi- sa va faire 2h

N- bien dormit ??

Ma- très bien merci

Les journée passe vite, demain je pars déjà, ça va me faire tout drôle je suis dans mon lit et maman vient me dire bonne nuit

Moi- Maman tu vas trop me manquer

Ma- toi aussi ma chérie mais tu est avec Niall, tout vas bien ce passer

Moi- oui tu as raison, je t'aime

Ma- moi aussi, dort maintenant, bonne nuit

N- BONNE NUIT LILOU JE T'AIME A DEMAIN

Moi- BONNE NUIT NIALLOU TOI AUSSI DORT BIEN ET A SUREMENT APRES

On s'endort tout les 3 très tôt, demain on doit se réveiller super tôt

Ma- Lilou réveille toi, c'est l'heure de partir

Moi- déjà mais il est trop tôt

N- tu pourras dormir dans le bus de tournée

je me lève, m'habille et on va tous manger

Ma- ils sont censé vous récupérer où ??

N- devant la maison et la maman à Liam seras là.
A suivre ...

(By Lilou-lis)

Les "One direction"

Les "One direction"

Retour à l'accueil